#wp.surf

Notre histoire : Le changement se fait par vagues.

Tout a commencé en 2018.

Comment nous avons commencé

L’idée de départ vient de deux conversations, une avec Fred et Estelle, l’autre avec Yann. Fred, Estelle et Yann dirigent des écoles de surf et des surf shops en France près du Pays Basque, dans les Landes…

D’où le nom du système: Surflandes

Gérer une école de surf et un un surf shop est fun 🤩 mais pas toujours simple. Les questions et les réservations viennent de partout: sur le site en ligne, par téléphone, au comptoir, de la part des clients: ados, enfants, parents, grands-parents, amis, responsables de groupe, et aussi des moniteurs.

Dans le doute, pagayez

Le challenge était donc de créer un site internet qui soit aussi une app en ligne, qui permette de gérer son site internet, sa newsletter, ses réservations et le planning des moniteurs.

Et que l’on puisse faire tout ça de n’importe où, à l’école, à la boutique, sur la plage, dans le van…

Que ce soit très simple d’utilisation.

Sans bug bien sûr.

Et aussi que ce soit open source et indépendant des multinationales ou d’un développeur pour rester maître de ses données et son système.

Notre avenir est brillant

Les meilleurs extensions ont été minutieusement sélectionnées pour WordPress et WooCommerce. Elles ont été testées et re-testées, et adaptées aux besoins spécifiques des écoles de surf et des surf shops.

Des modèles ont été créés prêts à être adaptés aux demandes de chaque école, de chaque boutique.

Un site + une app pour de bon

Résultat, avec Surflandes, n’importe quelle école de surf et surf shop peut gérer son site, ses réservations et ses paiements en ligne, sa newsletter, ses contacts clients, sa facturation, ses plannings moniteurs — multi sites, multi activités, horaires des marées.

Ta VAGUE t’ATTEND